Table des matières Toggle 1. L’objectif d’une enquête de satisfaction : être à l’écoute de ses clientsA. Connaître les besoins et les attentes de ses clientsB. Communiquer et créer du lien avec ses clientsC. Consolider la relation clientD. Mobiliser l’interne autour de chiffres fiables2. L’objectif d’une enquête de satisfaction : être customer-centricA. L’esprit de co-création : être “customer centric”B. Faire émerger de nouvelles idées3. L’objectif d’une enquête de satisfaction : suivre et mesurer les actionsA. Surveiller ses indicateurs de performance dans le tempsB. Accéder à un outil d’aide à la décision en temps réelC. Cibler ses actions futuresD. Se faire accompagner par un expertFAQQuels sont les objectifs de l’enquête de satisfaction ?Pourquoi on fait une enquête ?Pourquoi faire une enquête de satisfaction du personnel ?Quels sont les objectifs d’une enquête par questionnaire ? 1. L’objectif d’une enquête de satisfaction : être à l’écoute de ses clients A. Connaître les